17/08/2009

Retour....

Bonjour tout le monde!

Olala ça faisait un bail.... mais me revoilà en bien meilleure forme! Hé oui, depuis quelques mois, j'accumule les soucis et du coup là, ça va mieux ouffff!

Je reprends le boulot cette semaine... dur dur de s'y remettre, mais quand il faut, il faut!

En plus, mes vacances sont dans deux semaines alors... loooool Et là, ça sera direction les Alpes avec Loulou. Nous avons vraiment hâte.

mont-blanc-3

 

k3h9l8jz

 

 

10:55 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

21/07/2009

Suite photo LOndres

Vous connaissez le dessin animé "le bus magique"??? ... Bah le voilà!! :))


41835404_p

 

41835442_p

 

41835517_p

 

 

 Un Loulou perdu devant les batiment de la "horse guards"... il est vrai que ça porte à réflexion...

41835591_p

 41835556_p

41835623_p

 

41835712_p

 

41835739_p

 

41835770_p

 

41835867_p

 Dom!!! Voilà Camden!!!!! :)))

41836029_p

 

 41836225_p

 

41836252_p

 

41836361_p

 

41836547_p

 

41836607_p

41836675_p

10:00 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

28/05/2009

London...enfin!!

Voilà le début des photos de notre weekend à Londres.

Tout d'abord nous avons été à Buckingham , avec St James Park (avec ces écureuils, ces pélicans, canards...), et Green Park.

photos blog redimens

40026865_p

 

40027230_p

 

40027320_p

 

40027369_p

 

40027475_p

 

40027543_p

 

40027676_p

 

40027725_p

 

40027759_p

40027807_p

 

40027838_p

 

La fanfare, une fois installée face à Buckingham, nous a interprété deux chansons... très surprenantes... car qui aurait pu s'attendre à avoir du Ricky Martin ... ptdr

"La copa de la vida" ... enfin c'était rigolo! Je m'imagine bien la reine danser devant sa fenêtre (car oui le drapeau flottait au dessus de sa demeure donc elle devait être dans le coin lool).

Je m'arrète là pour aujourd'hui car je dois partir prendre le train pour rejoindre loulou.

Bisous et bon weekend!!

weekend-deroulant-1

13:27 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

26/05/2009

Flowers...

39940461_p redimensionnée

 

39940510_p redimensionnée

 

39940685_p redimensionnée

 

Coucou!!

Voici quelques photos de fleurs, en attendant que je mette les photos de London!!

C'était le top du top ce petit weekend londonien.

Bisouuuus.

3c23sqce

11:59 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/05/2009

London...

Coucou tout le monde!

Bon bah le départ se faisant proche... et oui départ pour Paname à midi... avant de passer ces quelques jours à Londres avec loulou.

Je vous fais des bisous et vous dis à mardi prochain.

 

londres

08:39 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/05/2009

Petite idée de goûter...

Envie d'un goûter qui change et pas très calorique?

Me voilà à faire un smoothie kiwi/fraise (fruits à disposition), c'est super simple, super bon, et super pas prise de tête à faire!lol

Smoothie kiwi/fraise

Pour un grand verre

2 kiwis

100g de fraises environ

20 cl lait de soja

 

Laver, équetter les fraises, peler les kiwis, couper les fruits et hop dans le blender!

Ajouter le lait.

Mixer et c'est prêt!!

 

Régaler vous.

 

smoothies

17:01 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/05/2009

Envie de Ciné...

Je vous conseille vivement G*od Morning England!

Film génial!!! Du bon son, avec un scénario rigolo... bref que du bonheur!

Un des meilleurs films que j'ai vu depuis le début de l'année avec Sl*mdog Millionaire.

Allez ch'tite bande annoce...

 

10:26 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |