20/06/2008

Weekend s'annonce chargé...

Vendredi 20 Juin

 Hier, c'était aprem shopping avec Cécilou, et on a trouvé des jolies robes!!

Et nous sommes allés voir Phénomènes vous savez le nouveau film de M. Night Shyamalan... bon bah pas grand chose d'extraordinaire! A part une scène où mes nyeux se sont fermés, et le personnage de la grand mère qui m'a fait flipper... Nan, ce film n'était pas top.

Hey Dom alors on fait la curieuse mdr!

 

Cet aprem vont débarquer deux amis de Bretagne... ça promet! Du coup beaucoup de chose de prévu aujourd'hui!!!

Tayooooo! 

 

884165594

 

 

 

10:53 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Humm c'est vrai que le film était euh moyen... la mamie était poilante moi je trouve... ah et le coup de la tondeuse où le gars voulait juste se raser un poil mieux... lool
Humm le compte en bank va se souvenir des robes aussi, mais bon elles sont vraiment jolies en meme temps, dommage qu'il n'y est pas de bouche d'aeration pour la jouer marilyn.
bon sur ce je m'en vais bosser... hein quoi je dis quoi moi pfff...
Schuss miss

Écrit par : DroopyJohn | 20/06/2008

Ouais journée trop crevante hier. Ras le bol j'en avais plein les pattes mais bon trop contente qd mm qu'on ai trouvé notre bonheur. Lol c'est le compte en banque qui tire un peu la gueule !!!

Et ouais la grand mère elle fout trop les boules !!!

Écrit par : Cécilou | 20/06/2008

Juste pour te dire que si j'ai enlevé ton contact de ma liste (ton ancien blog) faut pas m'en vouloir.....
Et celui-ci.......top secret......
Plein de bisous du Nord <3

Écrit par : Domdom | 20/06/2008

Coucou Miss

ohlala comme il est trop joli ce nouveau blog! j'adore la déco
dis moi je vais enlever le lien de ton ancien mais est ce que je peux ou pas mettre le nouveau?
je te fais tous pleins de gros bisous ma bichette ^^
a bientot

Écrit par : Vanille | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.