05/08/2008

Mardi 5 Aout _ The retour of the sun!

 

Kikou!

Désolée pour cette longue absence.

Allez, petite modif du blog pour arréter de voir tout en noir ;)).

Alors voilà, ça y est, loulou va partir pour 5 mois bosser sur la capitale... Donc je risque de monter plus souvent làbas. Pour le coup, il y a des personnes que je pourrais rencontrer avec grand plaisir :)).

Photos d'Espagne  (Salou)

 

 

DSCN3405

 

 

SP_A0114

 

11:52 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Linou !
Chouettes les photos ! Vous vous êtes bien amusés je vois ! ;))
Tu me présentes le mec qui danse en blanc ???
(pas pour faire ma vie avec lui... hein, jsute un soir hihihi)
Gros bisous et courage pour la séparation géographique !

J'aimerais bien avoir la possibilité de venir à Paris mais je suis fauchée, c'était mon dernier chômage ce mois-ci ! Ouais.....

Écrit par : Domdom | 06/08/2008

Les commentaires sont fermés.