21/10/2008

Mardi 21 Octobre

Bonne fête mes Célinettes!

Aujourd'hui ça va être très speed...

Il faut que je file faire un brownies pour ce soir, pi il faut que j'aille manger avec ma 'tite mamounette. Et pi après, je vais revoir une cousine, sa fille, et ma tante que je n'ai pas vu depuis 10 ans environ...

Donc programme chargé, surtout que ce soir on va se faire une soirée Buzz... on va bien rigoler!

:)

Léa je te fais des gros bisous ma belle.

Dom, oui le calendrier c'était fendard... mais tu t'attendais à quoi... ptdr!!!! Tout de suite, tu t'es dit oh des beaux pompiers!!! mdrrrrrrr  ;)))

Merci à vous toutes d'être là :))

Bisous mes louloutes, bisous tout le monde!

Have a good day!

7-nature-chats-315914

10:08 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

P'tit coucou wouarf bien vu le calendrier des pompiers ;))
belle journée et surtout bonne soirée :)
gros bisous

Écrit par : bio | 21/10/2008

gros bisous

Écrit par : Léa | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.