12/11/2008

Mercredi 12 Novembre

Hello everybody!

Pioufff bah dites donc le temps passe vite!!

Un weekend de 4 jours avec loulou... ça fait du bien. 3 nuits de boulot et hop direction Paname!!

Sinon rien de neuf sous le soleil... la réception de ma taxe d'habitation a ressemblé à celle des impots pour Pénélope lool.

32392898_p

 

 

Et oui... ça pourrait s'intituler, quand la réalité reprend le dessus! mdrr

Je vous souhaite une bonne journée les zouzous!

Bisous.

Oh pi tiens,  je vous mets une 'tite photo de ma très chère orchidée qui fait que de fleurir...

32393079_p

A bientot les z'anges.

19-nature-chats-315772

11:23 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Linoute !
Arff les impôts, c'est trop triste..... ça devrait pas exister mdr.

Très jolies images, elle est superbe ton orchidée !
Gros bisous et bon week end, mouaaaah !

Écrit par : Domdom | 15/11/2008

Kilou linou,

Comment vas-tu ma belle? C'est Miss Rosy de retour avec un nouveau blog.

Je suis contente de voir que tu vas bien, a bientôt j'espère.

Bisous
Laure

Écrit par : Laure | 16/11/2008

Les commentaires sont fermés.