08/01/2009

Jeudi 8 Janvier _ Pas envie de parler

Coucou les zouzous,

Alors toujours de la neige par chez vous?

Merci pour ta carte Dom, ça m'a fait rigolé.... bien choisi! looool

Je suis pas très rigolote en ce moment alors je vais pas trainer... le pire, c'est que je sais même pas pourquoi je suis comme ça.

"Elles" se ramènent, ça joue aussi , enfin surement.

Pi j'en ai marre de tout... état d'esprit à la con.

Comment faire pour que tout le monde soit heureux?

Bisous à vous, et prenez soin de vous.

Cet aprem c'est direction loulou lol.

Bisous.

1416441207

 

 

09:32 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Salut Linou !
Ah "elles se ramènent" ben chez moi aussi, dis donc elles squattent mdr
Oui ben cherche pas, c'est une drôle de période (enfin je dis ça mais ça dure depuis le quelques mois heum) pour beaucoup
Bons congés et pi tu vas voir ton copain, c'est cool !
Gros bisous

Écrit par : Dom | 08/01/2009

Bienvenue à downland , meme etat d'esprit pour moi à la difference que je sais pourquoi. Il parait que quand on s'attend au pire on est jamais déçu , j'ai surement trop tendance à esperer le meilleur ...
Je t'embrasse

Écrit par : Léa | 08/01/2009

coucou décidement c'est général on dirait
la downattitute;)

mais une chance! ça va ,t'as ton loulou :)
gros bisous

Écrit par : bio | 08/01/2009

Bisous ma belle, je me souviens quand tu nous parlais l'an dernier de ton grand-père.....
Bon week end avec ton chéri

Écrit par : Dom | 09/01/2009

Bon week end Coucou ma belle

ben tu sais hier ma voiture a laché et mon cdd qui était renouvelé depuis juin dernier a finalement pris fin hier, me voilà donc sans voiture et sans boulot , donc question down... c'est l'apothéose aussi par chez moi.
mais on va se mettre un coup de pied au derriere et ne pas se laisser abattre, pas vrai?!
Les beaux jours ne vont pas tarder à revenir, tu verras.... ;)
en tout cas je te souhaite un bon week end avec ton chéri et je te fais tous pleins de gros bisous ^^

Écrit par : Vanille | 10/01/2009

Les commentaires sont fermés.