23/02/2009

Lundi 23 Février _ Evasion

Coucou,

Bah voila, loulou parti faire sa semaine... moi occupée à faire la mienne... lol

Je devais faire que deux nuits et retrouver loulou, car je viens d'en faire 4... mais non (tu rêves ma pauvre :s), la bonne poire s'en retape 4 autres!pfff 80h en 10 jours pas mal...

Je crois que la seule chose qui me motive en fait c'est de me dire "plus que quelques jours avant de retrouver mon amour"... On a commencé à plannifier le weekend à Londres... piouuu j'ai hâte d'y être!! lol Même si ce n'est que 3 jours, je crois que ça va faire du bien. On fera les touristes avec notre petit sac à dos...mdr

Le weekend prochain c'est match de rugby au stade de france le vendredi (j'y connais rien mais bon...),  festival des arts martiaux le samedi, et le dimanche...euh rien pour l'instant mais c'est pas plus mal lol.

Hop, je vais me coucher car demain... et oui j'attaque mes 4 autres nuits... motivée, motivée, motivée... (euh c'est moi qui dit ça?! ...nan nan y'a erreur sur la personne...) , on recommence: pas motivée, pas motivée, pas motivée!

Bonne nuit, bonne semaine!

Bisous.

baiser1417cig0

00:54 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucouuuu bon courage hin et vivement le we prochain ;))
gros bisous

Écrit par : bio | 23/02/2009

Oups et moi qui me plains de me lever tôt... Je te souhaites bien du courage pour ta semaine. Que l'amour te donne des ailes pour planer au-dessus de cette semaine difficile !
Bisous

Écrit par : grenadine | 24/02/2009

Coucou ma belle !
Je suis désolée pour ton rythme de dingues.... je crois que y a plein de gens qui attendent patiemment le we, et en ont marre de bosser en semaine tu sais !
La majorité des gens !!!

Pour Londres, GENIAL !
=> Camden Town
=> Portobello
A NE PAS LOUPER !!!!!!!!!!!!

Gros bisous <3

Écrit par : Mimioc | 25/02/2009

Les commentaires sont fermés.