27/01/2009

Mardi 27 Janvier _ En attente...

 

Coucou tout le monde!

Hier c'était bien agréable cette petite soirée avec N, à se délirer devant Déco, et à faire des jeux vidéos... retour à une époque!lool

En plus, on a joué à Singstar vous savez le jeu qui fait karaoké mais là c'était sur des chansons de Disney! Excellent!! On a bien rigolé avec la chanson des souris de Cendrillon... comme dirait N., il faut prendre de l'hélium avant de la chanter! lool

 

Aujourd'hui plein de choses à faire (vu que j'ai rien fait hier ou du moins pas grand chose...)...

yper_cendrillon25

Alors hop je file!

Je voulais juste vous faire un petit coucou.

Bisous tout le monde.

Bisous miss Léa, plein de pensées pour toi!

 

yper_roi_lion_18

 

 

bonne%20journee%20(8)1

 

 

 

 

 

12:02 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

26/01/2009

Lundi 26 Janvier _ Verdict

Coucou!

Hé oui, voilà la feignasse vient de se lever mdr!!

Le weekend n'était pas de tout repos, nous n'avons même pas pu se faire une grasse mat' lool.

Finalement nous avons été voir les Insurgés. Super film, une histoire vraie touchante que je vous conseille. Bon par contre c'est un film un peu dur... bah viii nous sommes confrontés aux atrocités de la seconde guerre mondiale.

Hier c'était couscous maison chez ma môman lol, un pur régal mais alors pas faim le soir ptdr!

Et pi, est venu le moment de conduire loulou à la gare... :(

Aujourd'hui je voulais aller me balader car y'avait du soleil... oui j'ai bien dit y'avait lool... car y'a plus! mdr

Donc ça va être ménage, kiné, et pi je vais essayer de rattrapper le retard des powerpoint et vidéos que j'ai accumulé!

Oh pi c'est bientot l'anniv de ma grand mère, et je pensais lui faire un calendrier personnalisé, avec des photos d'elle avec ses enfants et ses petits enfants... vous trouvez ça potable comme cadeau?

Bon je vous laisse!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de gros bisous!!

...la feignasse va aller prendre un 'tit déj... à ... 14h!! loool

 

Bisous

 

dyn004_original_450_345_jpeg_2613776_3cae755b6a254d3ab45c18cbe9798c63

14:00 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/01/2009

Jeudi 22 Janvier _ BK

Coucou!!

ALors aujourd'hui c'était retrouvailles avec loulou juste au réveil ça c'est cool!

Même si le moment que je préfère c'est quand je me réveille, j'ouvre un oeil, et il est là... Ahlala, que ferais-je sans loulou?! lool ...bah pas grand chose je pense! mdr

Grace à lui, je suis beaucoup plus stable... je lui dois beaucoup, beaucoup!!

Raaaaah l'amouuuuuuuur!! ;))

1047028846

Brefouille, sinon aujourd'hui c'était direction médecine du travail... pour faire les examens nécessaires par rapport à la tuberculose. J'ai eu une injection pas très sympathique mais bon, quand il faut, il faut! lol

 On verra les résultats dimanche... faut pas être pressé. :)

Allez une 'tite anecdote du taf cette nuit:

Alors avec mon collègue, nous rentrons dans une chambre double de Messieurs... Mon collègue s'approche d'un premier Monsieur, moi d'un deuxième... Et là surprise!!

:)

...le Monsieur m'attendait avec sa canne dans les draps, et voulait me frapper. Sympa...

Et mon collègue qui sort: il veut te donner sa canne. Mwééé, on en reparlera P.! Finalement P.,arrive et me dit: ah nan, tu as raison, il veut pas te donner sa canne! ptdr Moi très courageuse... je ne veux pas m'approcher et lui même pas peur (aussi un peu beaucoup baraque lol), hop il saisit la canne!

Mais le 'tit Monsieur n'a pas dit son dernier mot! Et il s'accroche à la canne tout en donnant des coups de pieds et en se débattant (qui a dit que les vieux étaient raides?! ptdr).

Bref, à la force de P., le petit Monsieur n'a pas pu résister et à du laisser sa canne dans la bataille.

Mais pas content du tout, le voilà qui se lève, et qui cherche à nous frapper avec ses mains, et sa tête!

Violent celui là!

Après avoir été maitrisé par la force Herculéenne de P., le petit Monsieur nous a laissé la nuit de répit. Mais bon, pas très rassuré d'aller dans les couloirs toute seule de crainte de tomber sur lui à un angle !

7w8ae5at

Allez plus qu'une nuit de taf et après nous allons pouvoir  profiter du weekend!

Plein de bisous à vous toutes.

Plus spécialement à Dominette pour qu'elle retrouve vite sa forme et son moral, et à Léa.

Bisouuuuuuuuus 

 danseuse-coul[1]

16:33 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/01/2009

Grève en prévision...

JEUDI 29 JANVIER

=

GREVE

Et oui l'hosto suit la grève du 29 Janvier...et pour une fois tous les syndicats sont réunis, oui : TOUS

=> reconnaissance de nos acquis (3 ans et 4 mois d'études, pour une reconnaissance à bac +2)

=> demande de personnel (car 400 postes de soignants non remplacés sur 2009 rien que sur notre hosto)

=> Revalorisation des salaires (oui ça serait pas du luxe... car les jours bossés en plus ne sont pas payés, doivent être récupérés mais ne peuvent pas l'être par manque de personnel ... c'est le poisson qui se mord la queue... mais pendant ce temps là les jours s'accumulent)

... avec tout ça ils se demandent pourquoi y'a moins de jeunes qui se lancent dans les études d'infirmières... laissez moi rire!

C'est pourtant un métier génial, mais les conditions actuelles font que nous sommes tous fatigués, et nous n'en pouvons plus.

large_367688

 

16:17 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Mercredi 21 Janvier _ Dis pourquoi tu tousses?

Coucou!!

Bon bah toujours la crève mais ça va beaucoup mieux rien à voir... Mes deux jours de repos se résument à : dormir! loool Passionant je sais!! :)

Hier avec les filles nous avons été voir "De l'autre côté du lit" avec Dany Boon, et Sophie Marceau. C'était rigolo! J'ai bien aimé même si c'est pas un film qui casse 4 pattes à un canard lol. C'est le genre de film parfait pour passer une soirée détente!

Oh pi vous en voulez une bonne... avec miss N nous étions à la caisse, N paye et pi nous : bonsoir Monsieur, et merci .... et voilà qu'on commence à s'en aller.... SANS les places! pratique! loool Et oui on est un peu à la ramasse... ptdr. Mais bon, on s'en est vite rendu compte.

Alllez plus que ce soir et demain soir à bosser et après c'est le weekend!!

MOTIVATION.... oh oui ça y'en a besoin....lool

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous!! Je passerai vous lire un peu plus tard, je dois filer chez ma môman!lol

A bientot les zouzous!!

BISOUS

dvim749d

Léa => plein de pensées pour toi, bisous miss

arc_en_ciel

 

11:52 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/01/2009

Vendredi 16 Janvier _ La crève

Coucou!

Bon bah voilà j'en profite pour vous faire un petit coucou entre deux levers de lit lol.

Oui... suis malade, et cette satané fièvre qui tombe pas c'est galère... En plus je bosse ce soir... mais personne pour me remplacer si je suis arrétée... super...

Bosser envers et contre tout... encore si c'était bosser plus pour gagner plus ptdr... mais nan à l'hosto ça n'arrivera jamais pas assez de sous.

Oh vous voulez rigoler.... quand je suis rentrée de Paname lundi... bah le tgv était en retard comme d'hab, ça se saurait si la SNCF pouvait faire arriver des trains à l'heure... Mais là ce qui fut assez comique c'est qu'on était en retard au départ du train car.......

 

Une petite idée???

 

...car il n'y avait pas de conducteur dans le train!!!

OUi, oui vous ne révez pas! ...ils sont forts à la SNCF y'a pas à dire!!

 

Allez bonne journée les zouzous!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ... non contagieux! lol

theforgottenbyzindy11le3

 Léa je te fais plein de gros bisous! J'espère que tout va bien pour toi miss.

mod_article58607

 

 

10:41 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

08/01/2009

Jeudi 8 Janvier _ Pas envie de parler

Coucou les zouzous,

Alors toujours de la neige par chez vous?

Merci pour ta carte Dom, ça m'a fait rigolé.... bien choisi! looool

Je suis pas très rigolote en ce moment alors je vais pas trainer... le pire, c'est que je sais même pas pourquoi je suis comme ça.

"Elles" se ramènent, ça joue aussi , enfin surement.

Pi j'en ai marre de tout... état d'esprit à la con.

Comment faire pour que tout le monde soit heureux?

Bisous à vous, et prenez soin de vous.

Cet aprem c'est direction loulou lol.

Bisous.

1416441207

 

 

09:32 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |