21/07/2008

Lundi 21 Juillet _ Reprise en mains

Allez aujourd'hui c'est le signe d'une reprise en main!

Un petit coup de "Positive attitude" et c'est parti!

Stop la déprime. J'ai compris le message, reçu 5 sur 5!lol

Merci Camillette pour samedi, c'était trop bien! Euh pi Fab est tombé amoureux... de ta maison!lol

Piscine Party à la folie!lol

Et j'ai découvert les chamallow grillés... miam miam un pur régal!!! :)) Merci à Aymerick qui m'a appris la techhhnik lool.

Encore une soirée de picole... Ah au fait la vodka avec le jus de fraise c'était pas mauvais mais la vodka était trop forte...lool.

 

Merci pour tout mon coeur.

;)

 

 

20:08 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

16/07/2008

Mercredi 16 Juillet _ Soirée agréable

 

 

12:50 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/07/2008

Mardi 15 Juillet _ Retrouvailles

 

Kikou!

Bah finalement suis bien contente qu'on m'ait poussé à y aller en Espagne. Même si c'était dur de sourire tout le temps... de faire comme si tout allait bien. Et loulou qui n'était pas là...

D'ailleurs pendant une soirée ça a été gros craquage... et oui, la déprime avec l'alcool, les médocs, et la fatigue c'est un cocktail explosif... En tout cas merci choupinette d'avoir été là, à vous aussi les mecs.

482951s9bis8bmwi

Mais alors sinon, c'était vraiment génial du soleil, de la chaleur... de l'alcool, des cigarettes (un peu trop d'ailleurs, je me suis mise en seuvrage mdrr), et surtout des boîtes! Moi qui suis pas boîte habituellement, bah là c'était d'enfer!!! N'est ce pas choupinette!!!! Wouhou ces gogos danceurs mdrr!!

Nous avons été à Port Aventura également! Merci Diane. C'était d'enfer là aussi, les manèges à sensations incroyables... L'ascenseur était très impressionnant en chute libre à 86m de hauteur, sensations garanties. Un autre manège qui part à 135km/h.... au moins pas de soucis on reste scotché au siège!mdr

Et pi trop rigolo le symbole du Parc c'est Woody WoodPecker!

Clik on the picture.

 

1202605700_small

 

Bref, malgré tout ça reste des bonnes vacances. Clik on the picture...

cheap_hotels_in_salou

 

Gros bisous mes z'anges.

Have a good day!!

1460146253

 

12:49 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/07/2008

Samedi 12 Juillet _ Retour Espagne

 

Kikou mes z'anges!

Bah voilà je suis de retour d'Espagne depuis hier en fin d'après midi.

Et hier soir boulot! C'est ce qui s'appelle une reprise immédiate.

Aujourd'hui... bah en gros j'ai pas vu aujourd'hui car réveillée à 19h20, et là je file bosser.

Je vous souhaite un bon samedi soir!

Je viens poster dès que j'ai plus de temps.

Gros bisous mes coeurs.

 

c5bqb8wt

19:55 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/07/2008

Mercredi 2 Juillet _ Besoin de faire le vide

 

Merci d'être là mon coeur. 

 

 

13:03 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

01/07/2008

Mardi 1er Juillet _ Retour en puissance

 

La gorge qui brule encore...

Elles sont revenues.

Je me laisse faire. Pas le courage de me battre contre elles. Tant pis.

 

985726014

10:24 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

30/06/2008

Lundi 30 Juin

 

Enfin un peu de sommeil...

J'ai fait du tri.

Je range, je nettoie, je m'occupe l'esprit comme je peus.

Je voudrais appeler Tempus... revenir en arrière effacer mes erreurs. Si seulement...

 J'ai honte, honte de ma faiblesse d'esprit...

Comment continuer à vivre quand on a blessé une personne à qui on tenait?

Envie de partir. Partir loin. Fuir toujours plus loin.

 

280053_Y1JSSJLALQHEA1TPA3J5DUJKBYQN5A_au_bout_du_desespoir_H182951_L

 

 

 

10:03 Écrit par Linou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |